Les interfaces de la série Onyx combinent des convertisseurs haute résolution 24-bits / 192 kHz et un circuit analogique haut de gamme au sein d'une interface à la fabrication digne des standards de qualité de la marque.
Alimentée par un bus USB et dotée d’un faible encombrement, l’Onyx se glisse aisément dans la sacoche d’un ordinateur, ce qui s’avère idéal pour les prises de son nomades. Elle dispose de préamplis micro avec alimentation fantôme et d’une entrée ligne jack 6,35 mm avec interrupteur Hi-Z qui permettent d'enregistrer aisément les sources sonores de niveaux les plus divers. N’oubliez pas que les préamplis Onyx ont largement contribué à la renommée de la marque dans le domaine de l’enregistrement et du mixage ! Un vrai gage de qualité sonore.
**Dans le bon timing.*
Le principal problème rencontré lors d’un enregistrement avec un ordinateur réside dans la latence. C’est ce retard plus ou moins léger, mais très perturbant, qui se produit lorsque vous entendez le retour de votre instrument une fois celui-ci traité par l’ordinateur. Avec l’Onyx, plus de latence ! Elle bénéficie d’un circuit de monitoring direct qui vous permet d’entendre le signal avant qu’il ne soit envoyé à l’ordinateur sans passer par de lourds traitements logiciels. Vous assurant dès lors d’être toujours dans le temps !