Le Beta98H-C est spécialement conçu pour les instruments à vents ou certaines percussions. Doté d’une remarquable capsule statique à électret issue de la gamme BETA, il accepte de fortes pressions acoustiques et offre un excellent rendu pour la sonorisation et l’enregistrement de ce type d’instruments.
Compagnon idéal des sections de cuivres/bois, que ce soit les saxophones, trompettes, trombones ou autres instruments avec pavillon, ce micro trouve sa place aussi bien sur scène qu’en studio. La qualité de sa capsule Beta cardioïde isole parfaitement la source sonore principale, reproduit fidèlement toutes les nuances de l’instrument et accepte de fortes pressions acoustiques, ce qui permet un excellent gain sans larsen. Sa suspension avec col de cygne de 12 cm, montée sur une pince-pavillon avec renforts en caoutchouc, est prévue pour atténuer les bruits mécaniques. Son préampli externe, solidaire du câble, se fixe facilement à la ceinture pour une utilisation sécurisée du micro.
Issu de la gamme de microphones miniaturisés Beta98, disponible en différentes versions (batterie, cuivres, percussions…), le Beta98H-C est rapidement devenu une référence pour les instruments à vent ainsi que pour certaines percussions qui peuvent accueillir sa pince de fixation. Livré avec sa bonnette et sa pochette de transport, il se fixe aisément sur l’instrument et reste en place, même dans les conditions les plus exigeantes sur scène. Sa discrétion et sa facilité d’utilisation en font un incontournable des instrumentistes sur scène comme en studio.
|
|
Garantie