Catégories

Newsletter

RME Madiface USB

RME Madiface USB Zoom

Interface MADI USB 128 canaux pour ordinateurs portables

La MADIface USB est une interface audio compacte proposant des entrées/sorties MADI via USB 2.0 en supportant le format 64 canaux. Son design robuste et son auto-alimentation la rendent aussi facile à utiliser que fiable.

En savoir plus

Prix Above Music
899,00 €

La MADIface représente donc l'ultra portabilité USB et est une solution idéale de bureau pour connecter des appareils MADI à un Mac ou un PC.

128 canaux dans un boîtier ultra compact
64 canaux d'entrée, 64 canaux de sortie
1 entrée / sortie MADI en optique et coxial
TotalMix
Auto-alimentation via le bus USB
Mode autonome : fonctionnalité de répéteur et convertisseur de format
Redoncance "Seamless Redundancy"

La MADIface USB propose divers modes de fonctionnement lors de l'utilisation avec un ordinateur Mac ou Windows : mode Routing Simple, Mix 64 Canaux, Mode Redondant, Mix 128 Canaux et

Routing Simple (Disable TotalMix) : cette option désactive totalement TotalMix, le mixeur interne et la matrice de routing. Toutes les données d'entrée/sortie sont acheminées vers l'enregistrement et la lecture, sans mixage ou routing interne. Dans ce mode, les sorties fonctionnent en miroir, véhiculant le même signal.

Mix 64 Canaux : dans ce mode, TotalMix affiche 64 canaux d'entrée, de lecture et de sortie. Tous les réglages de TotalMix utilisent les données de l'un des ports d'entrée MADI, et émettent des données identiques vers les 2 ports de sortie MADI. Le port d'entrée MADI actif peut être choisi dans la zone de dialogue Settings.

AutoSelect : active la sélection automatique de l'entrée. Utilisant les deux ports d'entrée à la fois, AutoSelect met l'interface en mode de redondance "Seamless Redundancy". La MADIface USB basculera en temps réel sur l'autre entrée si l'une des entrées a des problèmes de signal.

Mix 128 Canaux : dans ce mode, l'enregistrement et la lecture sont limités à 64 canaux, avec l'entrée sélectionnée via la zone de dialogue Settings. Mais l'autre entrée est également disponible dans TotalMix, et le signal de sortie n'est pas émis en miroir, mais de façon séparée, TotalMix disposant alors de 128 canaux de sorties. Des applications comme mettre en place un mix alternatif indépendant, le monitoring et la transmission d'une seconde source sont immédiatement réalisables.