Catégories

Newsletter

RME Fireface UFX

RME Fireface UFX Zoom

Interface audio USB 2.0 et Firewire, 60 canaux audio

La Fireface UFX est le nouveau produit phare des interfaces audio RME. Elle propose 60 canaux audio, des préamplificateurs haut de gamme à contrôle numérique, des convertisseurs de première classe et un fonctionnement en 192 kHz.

En savoir plus

Prix Above Music
1 999,00 €

Sa connectique est hybride, proposant un port USB 2.0 et un port Firewire fonctionnant à très basse latence grâce à la stabilité et la fiabilité légendaires des pilotes RME. Son afficheur couleur haute résolution permet de l'utiliser en convertisseur totalement autonome, un encodeur contrôlant directement le niveau de la sortie principale et des deux circuits casque. Une nouvelle version de TotalMix s'appuyant sur deux puissants DSP ajoute toute une gamme d'effets (EQ, compresseurs, réverbération, délai) aux fonctionnalités de routing et de mixage.

Pour résumer, la Fireface UFX est une solution audio pro, un studio complet, le tout dans un rack 19”. Une interface audio conçue pour les utilisateurs à la recherche d'un carte audio sans compromis, stable et fonctionnant à très basse latence, et aux caractéristiques inégalées.

30 entrées / 30 sorties, dont 12 entrées/sorties analogiques
4 préamplis micro haute qualité via Advanced Parallel Conversion
1 port AES/EBU, 2 ports ADAT (ou 1 port ADAT et un port S/PDIF)
Matrice de routage/mixage TotalMix avec effets intégrés
Deux puissants DSP pour des effets de réverbération, délai, d'EQ et de dynamique
Souplesse d'utilisation via la connexion hybride USB 2.0 et Firewire
Totalement autonome
Enregistrement sur disque dur USB en face avant
Compatible Mac et PC